Sainte-Croix fête le printemps
(du 30 mars au 8 juin)

Image

Découvrez tous les événements du printemps du 30 mars au 8 juin



Grand week-end de Pâques

30 mars, 1er et 2 avril 2018

Pour l’ouverture de la saison, Sainte-Croix met les petits plats dans les grands avec de nombreuses animations à destination de toute la famille : spectacles, biberons des agneaux, tonte de moutons, ateliers décoration, distribution d’œuf en chocolat… et surtout la grande chasse aux œufs lors du week-end de Pâques.

Programme complet des animations de Pâques



Vacances scolaires du printemps

du 21 avril au 8 mai 2018

Grand jeu de piste du printemps pour découvrir les animaux du Parc (un abonnement famille à gagner !), spectacle du printemps, biberons des agneaux, maguillage…

Programme complet


Les animaux ont la parole

19 au 21 mai 2018
Lors de ce grand week-end événement, Sainte-Croix vous propose de découvrir et décrypter les secrets de la communication animale. Au travers plusieurs animations insolites et scientifiques, vous pourrez vous initier aux différents modes de communication utilisés par les animaux.

En savoir plus


Journée solidaire au profit de l’Association Petits Princes

9 juin 2018
Samedi 9 juin, pour chaque entrée enregistrée 0,50 € seront reversés à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves d’enfants gravement malades.

Comme chaque année, le Parc Animalier de Sainte Croix s’associe aux membres de l’AFdPZ – Association Française des Parcs Zoologiques – et du Snelac pour une journée de solidarité nationale au profit de l’Association Petits Princes.

Le Parc Animalier de Sainte-Croix, s’engage également à recevoir, chaque année, des enfants et adolescents gravement malades pour réaliser un de leur rêve : dormir au cœur du Parc.

Nous espérons que cette journée de solidarité nous permettra de recueillir de nombreux dons pour l’association.

Retour à la liste

Picto
120 hectares de nature préservée
Picto
1500 animaux en semi-liberté
Picto
130 espèces sauvages et domestiques
Picto
18 Lodges Nature situés au coeur du parc