Grand Week-End de la Conservation les 23 et 24 juin

Image

Grand week-end de la conservation

23 et 24 juin 2018

Le Parc Animalier de Sainte-Croix organise pour la quatrième fois un grand week-end dédié à la conservation. Pour chaque entrée payante, 2€ seront reversés au fonds de dotation « Sainte-Croix Biodiversité » pour soutenir nos programmes de protection des animaux. Une dizaine d’associations partenaires locales, nationales et internationales seront également présentes durant ce weekend afin de présenter leurs actions.

Présence des associations suivantes :

Diffusion du film « L’odeur de l’herbe coupée »
avec la présence du réalisateur Franck Vigna
à partir de 10 ans
Bande annonce : https://youtu.be/0TiTKDHDKH8


Samedi 23 juin : Journée des parrains

Depuis décembre 2017, le Fonds de Dotation Sainte-Croix Biodiversité vous propose de vous engager à ses côtés en parrainant un animal du Parc.

Chacun don récolté est reversé à des associations luttant pour la préservation des espèces en milieu sauvage et contribuant au financement des programmes de conservation soutenus par le Parc Animalier.

Afin de fêter la succès de ces premiers mois d’opération et pour remercier ses parrains pour leur geste, Sainte-Croix Biodiversité organise samedi 23 juin prochain sa toute première édition de la Journée des Parrains.

Organisée en plein Week-end de la Conservation, l’occasion sera pour les parrains présents de rencontrer les associations bénéficiaires de leurs dons et de partager quelques moments privilégiés avec leurs filleuls.

En savoir plus sur les parrainages de nos animaux

Retour à la liste

Picto
120 hectares de nature préservée
Picto
1500 animaux en semi-liberté
Picto
130 espèces sauvages et domestiques
Picto
18 Lodges Nature situés au coeur du parc