Lodges des cerfs & yourtes

Séjournez dans un lodge associant le charme de la toile et du bois. Face à vous, l’immensité de la plaine des cerfs pour profiter de la plénitude des grands espaces du Parc Animalier.

Ici vivent en liberté plus de 150 cervidés (cerfs, biches, daims) sur plus de 30 ha. de Nature. Ces lodges Nature vous plongeront dans l’univers magique du roi de nos forêts.

Et à l’automne, le brame du cerf vous offrira un spectacle magique! Vivez ce moment exceptionnel en dormant dans l’un des lodges des cerfs ou dans les yourtes.


3 nouveaux lodges des cerfs ouvriront leurs portes le 25 mai 2022 ! Ils offriront une vue exceptionnelle sur l’ensemble de la plaine des cervidés pour y observer depuis leur terrasse les daims, les mouflons et bien entendu les cerfs.

Plan de la zone

Les trois nouveaux lodges se glissent discrètement dans la lisière de la forêt dominant la plaine des cerfs. Le chantier a été l’occasion de rénover entièrement le territoire des sangliers, au carrefour entre les prairies, la forêt et la ferme historique.

Réserver votre nuitée en ligne

Picto
120 hectares de nature préservée
Picto
1500 animaux en semi-liberté
Picto
130 espèces sauvages et domestiques
Picto
46 Lodges Nature situés au coeur du parc